Login

UPDATE: JOUR DE RÉCOLTE NATIONALE LE 7 AVRIL - ANNONCE TOI POUR LA "RÉCOLTE TINDER" !

Le 7 avril les Verts et les Jeunes Vert-e-s récolteront des signatures dans toute la Suisse pour l'initiative contre le commerce de guerre. Afin de relever un défi personnel ce jour-là, nous avons mis en place quelque chose de spécial : la récolte Tinder !

Comment ça fonctionne ?

Pour la récolte Tinder, tu peux t'inscrire en tant que Vert-e ou Jeune Vert-e. Ensuite, un-e Vert-e sera lié-e à un-e Jeune Vert-e. Avec un peu de chance, ton ou ta partenaire sera un-e conseiller-ère national-e ! Le but est de parier sur qui récoltera le plus de signatures le 7 avril. Si ton/ta partenaire se trouve dans la même ville, vous pouvez vous rencontrer ou, cas contraire, chacun-e récolte dans sa ville. 

Le but principal de cette journée est, biensûr, de récolter ensemble le maximum de signatures contre le commerce de guerre. Inscris-toi dès maintenant et participe à la récolte avec des élu-e-s comme Lisa Mazzone !

Inscription à la récolte Tinder

Merci pour ton inscription !
Envoyez le formulaire

Pas d'argent suisse pour les guerres de ce monde !

Les Jeunes Vert-e-s ont lancé le 11 avril, avec le Groupe pour une Suisse sans Armée (GSsA), l'initiative contre le commerce de guerre. Cette initiative apporte une contribution importante en faveur d'un monde plus pacifique et, pour ce faire, vise à mettre un terme aux investissements dans la guerre et la mort. 

Feuilles de signatures

Argumentaire