Communiqués de presse

À 3000 mètres - Les jeunes verts lancent la campagne électorale au Conseil national

Pour ne laissez pas le 1er août aux éternels nationalistes, c’est sur le glacier de Tsanfleron que les Jeunes Vert-e-s ont lancé leur campagne électorale et proposer des solutions contre la crise climatique.


Les Jeunes Vert-e-s commencent la campagne électorale avec le slogan #Votepourtonfutur. L'objectif déclaré est de devenir le jeune parti le plus fort dans toutes les régions. Le 1er août était une date délibérément choisie. Du point de vue des Jeunes Vert-e-s, la Fête nationale ne devrait pas être une mystique construction mystique du Serment du Grütli, mais les véritables enjeux des prochaines années.


Les candidat-e-s présent-e-s et la co-présidence des Jeunes Vert-e-s ont montré toute la diversité du parti. Les Jeunes Vert-e-s disposent d'un large arsenal de jeunes gens engagés et expérimentés, allant d’un maraîcher bio en herbe à la jeune mère et médecin en passant par l'expert en développement durable. Le parti veut atteindre l'objectif de zéro émission nette de gaz à effet de serre d'ici 2030 grâce à son plan climat


Les textes de la conférence de presse

 

Photos

 

 


 

Kevin Morisod
Co-président des JVS
078 623 70 46

Junge Grüne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch