23.09.2011

Communiqués de presse

Invitation aux médias

Les jeunes candidat-e-s vert-e-s, qu’ils soient sur la liste des Jeunes Vert-e-s ou des Verts, se donnent rendez-vous à travers toute la Suisse romande pour rejoindre Berne à vélo. L’événement « Bike to Bern » vise à mettre en avant les idées des Jeunes Vert-e-s tout en présentant leurs nombreux/ses candidat-e-s.

Le voyage a commencé aujourd’hui à Genève et continuera à travers Lausanne (le 24), Yverdon (le 25) et Fribourg (le 26).

La dernière étape de cette épopée aura lieu le lundi 26 septembre. Les participant-e-s partiront de la ville de Fribourg pour rejoindre la Place fédérale à Berne.

Le rendez-vous est fixé dès 10h à la gare de Fribourg, le départ est prévu à 10h30. Après la traversée de la Sarine et un voyage d’une trentaine de kilomètres, ils seront accueillis par les parlementaires Verts à 14h00 sur la Place fédérale.

Les représentant-e-s des médias sont cordialement invité-e-s à cet événement, que ce soit lors du départ à Fribourg, pour l’arrivée à Berne ou durant tout le trajet.

Pour des informations plus précises (par exemple concernant l’itinéraire), merci de nous contacter directement par téléphone.

Avec nos meilleures salutations,
Les Jeunes Vert-e-s Suisse

Clarence Chollet
Présidente des Jeunes
Vert-e-s Neuchâtel
078 602 94 92

Julien Cart
Coprésident des Jeunes
Vert-e-s Genève
076 224 12 70

Raphaël Mahaim
Député au Grand
Conseil vadois
079 769 70 33

Junge Grüne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch