Login

Les candidatures à la coprésidence sont connues!

Lors de l'assemblée générale du 18 janvier 2020, nous allons élire notre nouvelle coprésidence. La commission de recherche a rencontré les candidat-e-s et les a invité-e-s à tenir des audiences au cours des prochaines semaines avant l'AG.
 
Pour l'élection de la nouvelle coprésidence, la commission de recherche propose une présidence de 2 personnes au lieu de la présidence précédente de 3 personnes. Cette mesure vise à améliorer le travail de relations publiques.
 
Se présentent aux élections :
 
Julia Küng, de Zoug → Lettre de motivation & CV
 
 
 
Oleg Gafner, de Vaud → Lettre de motivation & CV
 
 

La commission de recherche recommande à l'unanimité l'élection de Julia Küng et Oleg Gafner à la coprésidence des Jeunes Vert-e-s Suisse. Tous deux ont convaincu la commission de recherche avec leur motivation et leur capacité à faire vivre le plus fort jeune parti de Suisse dans les années à venir.
 
La date limite pour les candidatures à la coprésidence est le 17 janvier. Si vous êtes intéressé-e, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : secretariat@jeunesverts.ch. 
 
La nouvelle coprésidence sera élue lors de l'Assemblée générale le 18.01.2020 à Aarau → Inscris-toi !
 
 
 
Membres du bureau recherché-e-s !
 
En plus d'une nouvelle coprésidence, nous recherchons également de nouveaux membres pour le bureau exécutif des Jeunes Vert-e-s Suisse! Tu trouveras ici des informations plus détaillées. Si tu es intéressé, postule jusqu'au 17 janvier 2020 avec une petite lettre de motivation à l'adresse secretariat@jeunesverts.ch en nous racontant ce que tu souhaiterais apporter au bureau des Jeunes Vert-e-s.
Retour