Login

Luca Maggi nouveau vice-président des Verts Suisse !

 

Aujourd’hui à Ziegelbrücke (GL) l’assemblée des délégués des Verts Suisse a élu Luca Maggi à la vice-présidence du parti pour y représenter les Jeunes Verts. Il succède à Irène Kalin.

La députée argovienne et vice-présidente des Verts, Irène Kälin, ne peut plus assurer depuis peu la vice-présidence des Verts pour des raisons professionnelles. Les Jeunes Verts considèrent leur présence à la présidence des Verts indispensable et ont ainsi nominé le zurichois Luca Maggi comme successeur.

Luca Maggi était président des Jeunes Verts zurichois pendant deux ans et il est porte-parole du comité 1er mai à Zurich. Il a été très actif dans les référendums contre le concordat sur les hooligans et la révision de la loi sur l’asile. Il voit la position des Verts « bien à gauche et libéral socialement ». L’initiative Ecopop le révulse et il compte bien s’engager de toutes ses forces contre cette proposition inhumaine.

Nous remercions Irène Kälin pour son engagement important et lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa nouvelle fonction. Tout de bon pour le futur !

Retour