...

RIE III: stoppons la politique d'austérité!

Salut

Aujourd'hui, le comité contre la troisième réforme de l'impôt des entreprises a, aux côtés de représentant-e-s de la science, de l'économie, de l'Eglise, de l'éducation, de l'art, de l'agriculture, etc, lancé un "appel à la protection de la classe moyenne". Nous allons toutes et tous nous défendre contre ces attaques néolibérales qui proposent un modèle dangereux ne profitant qu'à quelques entreprises, à leurs principaux actionnaires, avocat-e-s et conseillers-ères financiers!

La majorité de la droite bourgeoise impose sa vision d'un capitalisme débridé, pourvoyeur d'inégalités et affaiblissant l'Etat. La réforme de l'imposition des entreprises, qui passera en votation le 12 février, sera sa prochaine étape. Dès maintenant nous pouvons éviter des pertes fiscales conséquentes!

Si tu n'es pas prêt-e à voir baisser les prestations pour la population et à accepter le démantèlement de la formation, de la culture et de la santé, commande alors ton pack RIE III !

Nous sommes persuadé-e-s de pouvoir gagner cette votation!

Meilleures salutations,

Ilias, Judith et Luzian
Co-présidence des Jeunes Vert-e-s

PS: like dès maintenant la page Facebook "NON à la RIE III" et invite tes ami-e-s à en faire de même afin que l'on informe le plus de personnes possible.


À venir

World Café Lausanne
4 décembre 2016
Infos

Participer

Suis-nous sur Facebook

Junge Grüne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch