...

#staythefuckhome

Chères et chers Jeunes Vert-e-s,

Le coronavirus se propage de manière exponentielle. Lors d'une réunion de crise hier, le Conseil Fédéral a pris des mesures supplémentaires pour protéger la santé de la population. Les mesures prises sont drastiques mais nécessaires de toute urgence pour prévenir l'effondrement imminent du système de santé, pour protéger les personnes vulnérables.

Les Jeunes Verts de Suisse soutiennent clairement et sans réserve la décision du Conseil fédéral. Nous sommes maintenant appelés, en tant que population, à faire confiance en ces mesures et à les mettre en œuvre intégralement - par solidarité envers tous les membres de notre société. 

Réunions/séances :

Nous invitons tout le monde à organiser les réunions et rencontres prévues pour les Jeune Vert-e-s sous forme d'appels (par exemple via Skype ou Zoom). Nous demandons à chacun d'agir de manière solidaire et de soutenir les personnes particulièrement vulnérables. Restez chez vous si possible et évitez les transports publics. Rejoignez un service de proximité ou d'aide de voisinage si vous n'appartenez pas à un groupe à risque ! → www.hilf-jetzt.ch

Nous vous tiendrons informés des événements nationaux qui sont organisés ou reportés. 

Merci pour votre solidarité et restez en bonne santé !

Salutations solidaires

Julia, Oleg, Jeremiah, Sophie, Dominik, Samuel, Mathilde, Debi

Pétition revenu de base inconditionnel

Signez la pétition!

 

Like us on Facebook

Junge GrĂ¼ne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch