Les Jeunes Vert-e-s cherchent un-e coordinateur-trice

Offre d’emploi : Coordinateur-trice des Jeunes Vert-e-s Suisse pour la Romandie à 10%

Les Jeunes Vert-e-s Suisse cherchent une nouvelle coordinatrice ou un nouveau coordinateur romand-e pour le 18 novembre 2013. Ta mission consiste à coordonner la jeunesse du parti en collaboration étroite avec la direction. Il est pour cela important que tu aies de bonnes connaissances de la politique suisse, un fort intérêt pour les Jeunes Vert-e-s Suisse ainsi que l’envie de t’engager pour le succès de notre mouvement.

Tâches: Coordination et administration des Jeunes Vert-e-s Suisse, rédaction de communiqués de presse, d’articles ainsi que de la newsletter et la mise à jour du site internet.

Compétences requises: capacité à mener des tâches administratives courantes, sens de l’organisation, langue maternelle française et bonnes connaissances parlées et écrites de l’autre langue ; expérience dans le travail d’équipe ; intérêt pour la politique et les actions militantes ; flexibilité quant aux horaires de travail et créativité.

Lieu de travail : Berne

Si tu es intéressé-e, envoie-nous ton CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante jusqu’au 1er novembre 2013 : secretariat@jeunesverts.ch ou par la poste : Jeunes Vert-e-s Suisse, Waisenhausplatz 21, 3011 Berne.

Junge GrĂ¼ne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch