...

Extra Newsletter

Chères et chers Jeunes Vert-e-s,

Nous savons tous que le changement climatique implique d’innombrables victimes et dommages à l’environnement. Mais aucun pays n’agit vraiment. La Suisse non plus. Notre réticence à agir nous sera un jour très coûteuse. Cependant, les pays les plus pauvres se réunissent le plus. Il est donc grand temps que la Suisse, en tant que pays parmis les plus riches, montre enfin un signe d’action.

 

L’Alliance pour le climat, qui se compose d’environ 60 organisations engagées en Suisse (y compris les Jeunes Vert-e-s Suisses), demande à notre ministre de l’Environnement Doris Leuthard de s’affirmer au Conseil fédéral pour une politique climatique forte et juste.

 

Pour montrer à notre ministre de l’Environnement qu’une grande partie de la population soutient ces efforts, nous lançons une pétition.

 

 

 

S’il vous plaît, cliquez maintenant sur notre site Web et montrez à Doris Leuthard, par votre signature électronique, votre volonté d’agir.

 

PS : Notre objectif est d’atteindre 100'000 signatures dès que possible. S’il vous plaît, envoyez également ce lien à vos amis.

 

Merci pour votre engagement !

Session des jeunes

Tu as envie de passer quelques jours au Palais fédéral? Annonce toi ici !

Positions sur les votations du 28 septembre

Initiative sur la TVA discriminatoire: NON!

Initiative pour une caisse publique: OUI!

Junge GrĂ¼ne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch