Démission de la présidence

Chères et Chers Jeunes Vert-e-s,

Durant les dernières années les Jeunes Vert-e-s ont beaucoup bougé: le référendum sur l'asile, la victoire contre les avions de combat, la pétition sur le climat, l’aide à la récolte de signatures pour trois initiatives vertes et, depuis ce printemps, l'initiative sur le mitage du territoire. Les rangs de nos membres n'ont pas cessé d'augmenter et il est très gratifiant de constater le nombre de jeunes qui s'impliquent quotidiennement, de manière bénévole, à nos côtés.

Les structures du parti ont été renforcées avec succès et, à la Co-présidence, nous avons pu compter sur un comité engagé et un secrétariat présent.

Après quatre superbes années à la Co-présidence est venu le temps, pour nous, de quitter le bureau et d'y créer de nouvelles forces collaboratives. Des nouvelles forces qui peuvent apporter beaucoup avec leurs idées, leur engagement et leur motivation en contribuant aux Jeunes Vert-e-s. Les élections pour la nouvelle Co-présidence auront lieu à la première Assemblée des membres de 2016, soit le samedi 30 janvier.

Nous partons avec une larme à l'oeil, tantôt de pleur, tantôt de rire. Pleur parce que les quatre dernières années étaient tout simplement géniales, et rire parce que nous ne sommes plus jeunes mais que nous avons devant nous encore de nombreuses années pour secouer la politique suisse et faire prospérer le mouvement vert.

Nous voulons déjà vous remercier pour le temps passé ensemble ainsi que pour la motivation dont vous ferez preuve durant les derniers mois de notre mandat. Nous nous retrouvons à l'Assemblée des membres du 21 novembre à Zurich.

Avec nos meilleures salutations,
Lena Frank & Andi Lustenberger

 

Upcoming Events

AD JVS
Date: 21.11.2015
Lieu: Zurich
Information

Junge Grüne Schweiz | Jeunes Vert-e-s Suisse
Waisenhausplatz 21 | 3011 Bern
www.jungegruene.ch | info@jungegruene.ch